Conditions de vente

Conditions de vente



Tarif standard

POLITIQUE D'ANNULATION

Le montant du séjour est prélevé 21 jours avant la date d'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours avant la date d'arrivée si la réservation a été faite via booking.com,  sur la carte renseignée à la réservation. Les extras sont à régler sur place par chèque, espèces, carte bancaire, chèques vacances . Si vous annulez plus de 21 jours avant votre date d’arrivée pour les réservations faites via notre site internet et plus de 30 jours pour les réservations faites via booking.com, vous n’êtes pas débités, au-delà, en cas d’annulation ou de modification la totalité du séjour sera dû.

CONDITIONS DE RESERVATION

Pour assurer un bon séjour et un accueil de qualité, merci de bien prendre note de nos termes et conditions : • Les arrivées se font de 17H00 à 19H00. Si ces horaires ne vous conviennent pas, merci de nous en informer. Nous nous réservons le droit d'annuler la réservation en cas d'arrivées au delà de ces horaires sans accords de notre part. • Votre chambre devra être libérée avant 11H le dernier jour. Au delà de cet horaire, 50€ supplémentaires par heure seront facturés. • Nous n’avons pas d’ascenseur ni de service de porteur. Mais vous pouvez demander notre aide pour monter vos bagages. • Nos amis les animaux ne sont pas admis. • Votre forfait comprend le ménage standard (tasses lavées, lit retapé, poubelles vidées quotidiennement) et le linge (Draps & serviettes de toilette). Pour les séjours de plus de 6 nuitées minimum, vos draps seront changés en milieu de séjours à votre demande. Les éponges seront changés tous les 3 jours. • Chaque chambre est équipée d’un sèche-cheveux. • Notre établissement n’accueille pas les enfants. Nous nous réservons le droit de refuser toute personne se présentant avec un bébé ou un enfant sans restitution du montant du séjour, ou de majorer le tarif de la chambre de 70€ par enfant. • Nos chambres sont entièrement non fumeur. • Pour des raisons d’hygiène et de sécurité, il est interdit de cuisiner dans les chambres. • Le petit-déjeuner est inclus dans le prix des la chambres mais est en supplément pour le studio • Le petit-déjeuner est servi au rez de chaussée de 8H30 à 10H00, pas de service en chambres. • Les chambres possèdent un accès wifi gratuit. • Règles relatives au processus de médiation des litiges de consommation. Conformément à l’article R.156-1 du Code de la consommation, est d’inscrire le nom et l’adresse du site internet d’un médiateur. Sur le site mtv.travel, il sera indiqué au consommateur la procédure à suivre pour saisir le médiateur : par courrier ou en ligne. « Après avoir saisi le service clients et à défaut de réponse satisfaisante dans un délai de 60 jours, le client peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées et modalités de saisine sont disponibles sur son site: www.mtv.travel. »

Résumé des Conditions d'annulation :
Le client pourra annuler gratuitement sa réservation jusqu'à 21 jours avant l'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com. Le client sera prélevé du montant total de son séjour 21 jours avant l'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com. Le client ne sera pas remboursé s'il annule dans les 21 jours précédant l'arrivée si la réservation a été faite via notre site et 30 jours si la réservation a été faite via booking.com.